Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Comment faire remplacer sa télécommnade ?

Bonjour @BenedicteFil    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &...

Re: TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour @cerisemmt    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbs...

Re: échanger décodeur pour accès sur ma tv Netflix besoin

Bonjour @Rachel17    Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans vo...

Re : Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Bonjour @RitchyL  Je vous invite à réinitialiser votre décodeur : - réinitialiser le décodeur noir - réinitialiser le décodeur 4 Bonne journée. Jean-Christophe

Le Top des sujets discutés

Décodeur TV4

J'ai l'IHD92 "Play", il me va très bien pour mon usage TV très limité.

Decodeur tv

Bonjour,   Il n'est pas normal qu'il soit bruyant, ton exemplaire est défectueux et il faut le faire changer. Ca sera toujours le même modèle.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet