Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58902 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24054 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Accès ocs

Bonjour j’ai souscrit au pack OCS,tcm,Paramount,etcje n’arrive plus à accéder à ces chaînes via le décodeur orange depuis qq semaines y a t’il une manipulation à effectuer sur le décodeur ?je suis à jour dans mes paiements…..

Noody par Aspirant sosheur
  • 581 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème de réception - TV

Bonsoir,  depuis 3 jours nous rencontrons des problèmes de réception avec la box TV. Nous avons un message de ''problème de réception'' et nous sommes obligés de tout redémarrer. Ce problème se réitère au bout de 5minutes, plusieurs fois en peu de te...

K4m1 par Aspirant sosheur
  • 834 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Decodeur- démarrage continue indéfiniment...

Le problème : le décodeur est alimenté, s'allume et se connecte au téléviseur via HDMI, où je vois un message d'initialisation suivi d'un message de démarrage, mais le message de démarrage continue indéfiniment... 1) Ma Livebox fonctionne bien, tous ...

Catch21 par Sosheur occasionnel
  • 656 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes