Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42011 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18266 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Application TV sur Smart TV Samsung.

Bonjour, Les utilisateurs de la nouvelle Freebox Pop, de Free, bénéficient d'une nouvelle interface TV,  Cette application Android TV est désormais proposée aussi pour les possesseurs d'une Smart TV Samsung. Ainsi, ils peuvent profiter des fonctions ...

jpl1603 par Sosheur
  • 1374 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

decodeur TV en panne

bonjourmon décodeur TV (décodeur livebox Play IHD92 Sagem) ne démarre plus:dans sa phase de démarrage il se bloque après le message " connexion TV en cours" : l'ecran se fige en violet.ensuite on ne peut plus rien faire.La livebox et le décodeur ont ...

danro1948 par Apprenti sosheur
  • 3096 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

enregistrements

bonjour,tous les enregistrements  sont ratés, comme si cela changeait de chaine, on entend de la pub alors que les images sont sur le film et la lecture se coupe après quelques minutes