Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42445 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18384 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran. De plus,...

Trez31 par Apprenti sosheur
  • 20564 Visites
  • 59 réponses
  • 10 likes

Problèmes télécommande avec netflix

Bonjour, j'ai un gros problème de télécommande lorsque je regarde Netflix via le décodeur Sosh, la télécommande est ingérable. Suis je le seul de ce cas, et quelle est la solutions?  Merci pour à vos réponse

Thier1 par Mini sosheur
  • 1126 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Changement decodeur TV

 Bonjour,J'ai une livebox play et le decodeur TV depuis 4 ans et demi il me semble, mai elle fonctionne mal depuis plusieurs mois : je ne peux plus aller sur netflix, lancer le replay, mettre la télé en pause, parfois je dois la rallumer plusieurs po...

Mamalb7 par Aspirant sosheur
  • 521 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes