Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43754 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18768 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

décodeur TV

Bonjour, un ami s'est vu remplacer son décodeur TV Orange gratuitement le prévenant par courrier que son décodeur en place allait cesser de fonctionner dans quelques jours; le décodeur lui est bient parvenu avec les documents pour renvoi de l'ancien ...

cesnepniala par Sosheur occasionnel
  • 326 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

TV

Bonjour j'ai souscrit à l'offre fibre avec les 70 chaînes au début sa fonctionné très bien pendant 2 mois et aujourd'hui sa ne fonctionne plus et sa m'écrit vous devez avoir souscrit à une offre tv internet avec décodeur pouvez vous m'aider ?Merci. 

Barrachi par Aspirant sosheur
  • 329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Box défaillante

Ma box TV me donne tous les jours un message d'erreur. le fonctionnement est très aléatoire. Le ocntact avec l'aide SOSH resoud les choses temporairement.Tous les soirs je mets environ une heure à démarrer la TV. Je souhaiterais changer la box m ais ...

CrisCrao par Sosheur occasionnel
  • 677 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes