Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42444 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18384 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

fibre et antenne TNT

Bonjour je suis novice en ce qui concerne l'installation .Pourriez vous m'aider j'ai installé la fibre dans le salon , la télé fonctionne sur la livebox ..mon problème est , à l'étage la prise murale de l'antenne rateau ne fonctionne plus , il est im...

fibre8 par Aspirant sosheur
  • 544 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! télécommande défectueuse

BonjourLa touche de déplacement droit de ma télécommande ne fonctionne plus, je voudrais l'échanger. J'ai déjà laissé un message privé sans réponse à ce jour et n'arrive pas à trouver le tchat pour avoir un conseiller en ligne. Que me conseillez-vous...

roseau66 par Apprenti sosheur
  • 2184 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

résiliation option TV - restitution de décodeur

Bonjour, Connaissez vous la procédure pour résilitation de l'option TV ( 5 €/ mois ) et de retour du matériel ? Aucun moyen de contacter le SAV par téléphone et manipulation bloquée par le service client sur le site car nécessité de retour de matérie...

arnaud61 par Aspirant sosheur
  • 287 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Telecommande non reconnue

Bonjour   pou acceder  a la television  , je suis obligé  de tout debrancher  car ma telecommande est non reconnue  ,   une  fois  reinitialisée          je  peux utiliser la telecommande ,     si je  j eteins   et je reviens   4 h  apreebelotte     ...

Accès Disney +

Bonjour,Ayant accès à la fibre, je viens de faire basculer mon abonnement CANAL+ par satellite sur ma box SOSH.Par contre, je n'ai plus accès à DISNEY+ et un message du type matériel non compatible apparait dès que je choisi la chaine DISNEY+.Il semb...

AP-10 par Sosheur occasionnel
  • 477 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes