Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Code erreur P02

   Bonjour,Lorque j'utilise la touche <Guide> de la télécommande ou encore l'onglet <Pogrammes> du menu d'accueil, j'ai depuis quelques jours systématiquement Erreur P02 sur la TV.J'ai redémarré le service comme mentionné puis  redémarré le décodeur ...

ELA2 par Apprenti sosheur
  • 1933 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Nouvelle télécommande

Bonjour, Cxxxxx Gxxxxxxxx demeurant au : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'ai besoin d'une nouvelle télécommande au plus vite, la mienne ne fonctionne que très mal, certaine touches ne répondent pas, pour d'autres il faut forte...

Résolu! Décodeur TV s'allume et s'éteint

Bonjour,Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon décodeur TV (Livebox 4) l'affichage s'allume et s'éteint tout seul par intermittence (son + image), parfois cela finit par se stabiliser mais à chaque redémarrage c'est la même histoire... Voir la v...

gaz211 par Sosheur occasionnel
  • 6249 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Fibre et TV

Bonjour,J'ai la fibre depuis un moment chez sosh, mais sans l'option TV.Je voudrais savoir comment proceder pour obtenir l'option TV + le boitier qui va avec ? j'ai beau chercher partout sur le site, mais je ne vois rien qui en parle. d'avance merci....

Fred000 par Sosheur occasionnel
  • 253 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème Netflix

Bonjour,Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le progra...

JulienP71 par Sosheur junior
  • 4439 Visites
  • 19 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés