Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41157 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17970 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

décodeur TV

bonjour,dois-je éteindre mon décodeur TV après chaque utilisation ou puis-je le laisser constamment en fonctionnement, sachant que la télécommande ne l'éteint pas ?

g1pb par Sosheur occasionnel
  • 269 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Enregistrement

Bonjour il y a 15 jours mon décodeur ne pouvais plus enregistrer ou programmer des émissions j'ai eu un diagnostic en ligne et depuis on me dit que mon dossier est en cours de traitement même pas une réponse par mail pour me dire éventuellement sinon...

Jeff40 par Sosheur occasionnel
  • 659 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Disfonctionnement de la télécommande

Bonjour à tous , Certaines touches de ma télécommande de ma box fonctionnent très mal .  Il faurdrait la faire remplacer .  Mais quel galère sur le site pour effectuer cette demande . Je ne trouve pas le lien correspondant.  Il ya quelques années on ...

Partage connexion Android TV

BonjourJ'utilise mon Partage de connexion pour regarder la TV avec mi box s Android TV,  j'ai un problème de débit, que je n'ai pas si je me connecte avec ma tablette, j'ai également le même problème avec une Smart TV sous Android

Jfd24 par Apprenti sosheur
  • 802 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Depuis le mois d'Aout, je paie un abonnement internet + tv par la fibre (plus cher bien entendu) alors que cela ne fonctionne pas et que je ne bénéficie d'aucun service. Après plusieurs tentatives, longues et chronophages, j'arrive ENFIN à avoir inte...

Magana par Mini sosheur
  • 460 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes