Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44155 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18888 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Appli Disney + box uhd 4

Bonjour, je ne suis pas sure d être au bon endroit mais voici ma question: je viens d échanger ma box tv sosh pour prendre la box uhd  4 afin de profiter de l application Disney + et étant abonnée par le biais de canal+ sauf que je n ai pas la possib...

Nathj1 par Aspirant sosheur
  • 968 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

dysfonctionnement télécommande

Bonsoir,Abonné depuis 2 mois, je suis vraiment en colére de m'apercevoir que comme plusieurs menbres la télècommande TV ne fonctionne que par intermittence.Que faire ? ( la réponse application avec smarthone ne reste pas la solution !).J'attends de c...

Rémy73 par Aspirant sosheur
  • 484 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Votre avis sur le décodeur TV ?

Bonjour, Je suis un client mobile satisfait. J’ai pris donc l’offre fibre depuis un moment. Pas de problème avec internet mais je trouve le décodeur TV assez lent et buggé. Sosh m’a remplacé le décodeur par un même modèle et il ventile déjà moins mai...

sebastien_g par Sosheur occasionnel
  • 1698 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Télécommande ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai souscrit une offre Sosh en septembre, mon matériel est donc récent.J'ai eu un code erreur 30 ce week end, nous avons changé les piles de la télécommande, sans résultatPuis essayé de faire l'appairage de la télécommande : cela ne fonctio...

pm21 par Sosheur junior
  • 1555 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

RESILIATION DECODEUR IMPOSSIBLE

Bonjour, Il est impossible de resilier en ligne l utilisation du décodeur TV  avec la boite Sosh et le systeme Sosh sur le site fait joyeusement tourner en rond sans proposer de solution ;Si quelqu un a une solution fiable et définitive  et pouvoir s...

thc44 par Aspirant sosheur
  • 536 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes