Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 45815 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19379 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

tv

Bonjour,J'ai plusieurs postes de télévision à la maison, je voudrais savoir si avec le décodeur à 5€ par mois je pourrai regarder les chaines dans 3 pièces différentes et au meme moment ? En fait le décodeur permet-il de connecter plusieurs télévisio...

Loustic34 par Aspirant sosheur
  • 655 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Décodeur

Bonjour,  Mon décodeur et/ou la télécommande dysfonctionne. Comment peut-on obtenir une version plus récente ou en tout cas neuve ?  Merci pour vos retours.  Serpil1 

Serpil1 par Sosheur occasionnel
  • 572 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème de lancement S91-05

Bonjour, je suis nouvel abonné, j'ai reçu mon matériel, internet fonctionne mais la TV ne veut pas. Quand je branche tout, ça bloque à la première étape et ça m'affiche erreur S91-05, et malgré redémarrage de la box et décodeur tv, ça ne fonctionne p...

DamienT61 par Aspirant sosheur
  • 3916 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Panne décodeur tv4

Bonjour, mon décodeur affiche un code erreur E01 dés que j’essaye de mettre pause pendant un direct, il est aussi impossible d’accéder à l’enregistreur tv c’est une page noire. J’ai tout débranché, nettoyer et rebrancher. J’ai redémarré ma box puis m...

lolo336 par Aspirant sosheur
  • 519 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes