Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58791 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24013 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

télécommande fonctionnement partiel

Bonjour je viens de recevoir la fibre ainsi que mon décodeur TV. La télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne pas normalement. A savoir la touche menu et retour ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?  

JMJ671 par Aspirant sosheur
  • 439 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Arte ne fonctionne plus en Replay

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, le Replay de la chaîne Arte ne fonctionne plus sur ma boîte Sosh TV (écran noir sans message d'erreur). Les autres services de Replay semblent fonctionner correctement à part un bug sur France TV : les vignettes...

FREDAMAUVES par Sosheur occasionnel
  • 4932 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Résolu! Réglage son TV décodeur-4

Bonjour,Je viens d'installer le nouveau décodeur-4, tout fonctionne, le seul souci est le réglage du son, je suis sur 1 barre et le son reste trop fort ! Impossible de descendre plus bas sinon je suis à 0 donc en muet ! Comment fait-on pour obtenir u...

Ulysse72 par Sosheur occasionnel
  • 852 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation Box 4 TV

Bonsoir,j' ai reçu mon décodeur TV 4 mardi, il est branché en wi fi et bien reconnu par ma Live box, Sosh devait m' activer ce jour jeudi et toujours pas de TV, j' ai l' erreur "S78-01" box non reconnue par la plateforme, malgré la relance par tchat,...

louis-911 par Sosheur
  • 2236 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes