Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41883 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18244 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

activation ligne

contrat souscrit 16 juin 2021 et activation prevu 28 juillet, a ce jour toujours rien bien que travaux prevus ce joour 6 aout et pas d,info supplementaires , grandement deçue de sosh et orange qui doit intervenir sur la ligne support et encore plus d...

linoval29 par Aspirant sosheur
  • 273 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Decodeur TV

Bonjourmes beaux parents ont un abonnement Livebox + mobile depuis pas mal d'année maintenant.Ils n'ont jamais utilisé le décodeur TV, trop compliqué à installer chez eux.A ce jour, on change l'habitation et je voudrais utiliser le décodeur mais je n...

egeorget par Sosheur
  • 378 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Enregistrement d'un programme

Bonjour, ou plutôt bonsoir...j'aimerais enregistrer certains programmes pour les conserver. Est-il possible de brancher une clé USB ou un disque dur sur le décodeur ? Il y a de ça - 14 ans environ, j'avais un lecteur enregistreur graveur et je pouvai...

débit insuffisant

Lorsque je regarde la télé, très souvent j'ai des coupures me disant que le débit est insuffisant. Je suis alors obligée de débrancher la livebox et de la rebrancher. Que faire pour éviter ce problème ? Merci.

michellebh par Aspirant sosheur
  • 402 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes