Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42229 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18315 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

VOSTFR sur le replay

Bonjour … quelqu'un aurait-il la solution ? … impossible d'avoir le VOSTFR sur le REPLAY d'Orange (ex : sur myTf1 ou M6 … séries américaines ou anglaises) … alors qu'on peut changer la langue dans tout ce qui est direct … voire automatiser la diffusi...

SweetHome par Aspirant sosheur
  • 704 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Renvoyer liveboxplay

Sosh m'a échange la liveboxplay contre la livebox 4. Le problème c'est que le relais où je suis allée récupérer la livebox 4 n'a pas voulu prendre en échange la liveboxplay car il n'y avait pas d'étiquettes de renvoi. Comment faire pour renvoyer la l...

Décodeur tv

Bonjour à tous, j'ai rejoints depuis peu la communauté Sosh et j'ai une petite question. Depuis maintenant plusieurs semaines mon décodeur TV est très bruyant, la ventilation se met en route tout le temps, même si le décodeur est éteint, cela m'inqui...

Nena80120 par Sosheur occasionnel
  • 493 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV en panne - besoin d'un accès au chat

Bonjour,   Mon décodeur TV est en panne. J'ai essayé toutes les actions de bases pour le faire refonctionner, à savoir le débrancher, le rebrancher, j'ai tenté de l'allumer mais rien ne se passe. J'ai donc tenté d'obtenir une assistance en ligne et s...

Clo91 par Aspirant sosheur
  • 1372 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés