Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43193 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18584 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Enregistrement d'un programme

Bonjour, ou plutôt bonsoir...j'aimerais enregistrer certains programmes pour les conserver. Est-il possible de brancher une clé USB ou un disque dur sur le décodeur ? Il y a de ça - 14 ans environ, j'avais un lecteur enregistreur graveur et je pouvai...

débit insuffisant

Lorsque je regarde la télé, très souvent j'ai des coupures me disant que le débit est insuffisant. Je suis alors obligée de débrancher la livebox et de la rebrancher. Que faire pour éviter ce problème ? Merci.

michellebh par Aspirant sosheur
  • 415 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

décodeur TV obsolète

Le 29/07/2021Bonjour,Un technicien est actuellement en train de nous installer la fibre. J'ai bien reçu tout le matériel nécessaire, mais il vient de me dire que le décodeur TV qui a été livré est un ancien modèle (d'ailleurs le même que nous avons d...

Lili1446 par Sosheur superactif
  • 3625 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

cle tv2

Bonjour, je viens d'acquerir une cle tv2 et j'obtiens le message  : CTL0060,  que dois je fairecordialement

claude7814 par Sosheur occasionnel
  • 494 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

ecran noir tété

Bonjour,ayant déjà été depanné deux fois en 10 jours pour ce même soucis, me voila une troisieme fois confronté au probléme."ecran noir" sur ma télé.je n'ai plus accés à l'e-chat ni au test de ma ligne car j'ai un dossier en cours...poiur info, dépan...

Igool par Sosheur occasionnel
  • 325 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés