Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43193 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18584 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Utiliser décodeur TV 4 ou TV UHD avec offre Sosh

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment souscrit à l'offre sosh fibre avec l'option TV, fibre qui sera installée à mon domicile dans la semaine. J'ai reçu le matériel et j'ai pu effectivement constater que le boitier TV play date un petit peu... S...

chtikern par Aspirant sosheur
  • 34343 Visites
  • 26 réponses
  • 11 likes

Option tv

Hello à tous Dites moi si on prends une option multi tv à la souscription pouvons nous la résilier par la suite ? Uniquement l option TV bien entendu 

Francisco5 par Sosheur occasionnel
  • 1405 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Télécommande décodeur

Bonjour à tous, Mon décodeur tv est situé à l'intérieur d'un meuble. Avec la télécommande, la connexion ne passe pas.Existe - til une telecommande bluetooth avec l'offre sosh ou faut il aller a la concurrence ? Merci d'avance, Fabien

royaltise par Aspirant sosheur
  • 278 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV s'arrête et fait beaucoup de bruit

Bonjour, En cherchant dans les différents posts, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème suivant. Cela fait une petite semaine à peine que je viens d'installer le découdeur TV, il s'initialise et s'active correctement. J'ai accès aux s...

Sylv1138 par Aspirant sosheur
  • 529 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Netflix rame, son et image décalés

Bonjour.Je viens poser ma question ici  en dernier recours car je suis désespéré.Malgré des dizaines d'heures de tchat avec des conseillers, des "experts" au téléphone, etc mon problème persiste et là je ne sais plus quoi faire.Quand j'utilise Netfli...

assainte par Aspirant sosheur
  • 892 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés