Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58585 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23946 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème de replay

Bonsoir cela fait 2 mois que le replay ne fonctionne plus,nous avons éteint et redémarrer le décodeur mais rien n’y fait.faut il procéder à un échange de ce décodeur?merci

Baillon par Mini sosheur
  • 840 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Décodeur RV HD4 et Disney+

BonjourJ'ai depuis quelques semaines le nouveau décodeur, qui nous permet d'avoir Disney+ (plus sympa que de brancher l'ordi sur la télé pour regarder en famille). Par contre, le temps de chargement est long... très long, souvent même sans succès ! C...

Résiliation clé TV

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une clé TV il y à un mois, clé que j'ai bien reçu.  En revanche je me rend compte aujourd'hui que je n'en ai pas l'utilité comme ésperer. Comment annuler l'abbonnement associé à celel ci et de facto, comment la renvoyé...

Jaundeuf31 par Aspirant sosheur
  • 521 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes