Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 45845 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19387 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Latence lors du visionnement d'une série via Netflix

Bonjour, Je contacte la communauté pour avoir de l'aide concernant le problème suivant, non résolu par le SAV : Lorsque je lance une série via Netflix, au démarrage il y a de la latence, un décalage son/image, et le décodeur a du mal à répondre (si j...

FBX2 par Mini sosheur
  • 1282 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV resté bloqué sur initialisation

Bonjour la communauté, Mon décodeur TV est bloqué sur initiliasation depuis vendredi dernier. J'ai navigué sur le forum pour trouver une solution et malheureusement toutes celles proposées ne fonctionne pas:Eteindre le décodeur, le rallumerEteindre l...

LaguYRad par Sosheur occasionnel
  • 2675 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes