Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Décodeur UHD (4K)

Bonjour les Sosheurs, Je viens ici pour savoir si c'est possible d'avoir un décodeur UHD (4K) ches Sosh? Car qur l'e-chat certains conseiller me dise que oui et d'autres que c'est impossible chez Sosh. Il y a une quinzaine de jour il y en a même un q...

livebox JURA

j'ai depuis plusieurs année une livebox Play,  tous les jours lorsque l'on regarde  les émissions  l'image  se fige  , repart plusieurs fois en arrière lorsqu'il s'agit d'un film ,nous ne  pouvons plus regarder une émission  en entier, je dois à tout...

DJeuss par Sosheur occasionnel
  • 251 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation option tv

Bonjour, Je souhaite résilier l option tv et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instantCette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service c...

Titing42 par Sosheur occasionnel
  • 734 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Bouquet TV désactivé

Bonjour,J'ai souscris il y a une dizaine de jours à un bouquet TV en promotion, j'ai bien reçu un e-mail de confirmation et tout fonctionnait bien, jusqu'à avant hier. Depuis je n'ai plus accès au chaines ni au replay, et le bouquet n'apparait nul pa...

Tuxorz par Aspirant sosheur
  • 296 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés