Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58568 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23939 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème Netflix Livebox

Bonjour, Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.Peut-être que la communauté saura m'aider. J'ai un abonnement Netflix.Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.J'a...

aristote2 par Apprenti sosheur
  • 12106 Visites
  • 31 réponses
  • 15 likes

Panne Télécommande

 Bonjour, Notre télécommande ne fonctionne plus nous avons essayer de changer les piles mais cela ne change rien. Je penses que l' outil est défaillant.

patt5622 par Sosheur occasionnel
  • 658 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème télécommande TV

Bonjour,J'ai un souci avec ma télécommande TV, lorsque j'appuie sur le volume elle change de chaine, lorsque j'avance une lecture il n'y a pas moyen d'arrêter l'avance rapide, il s'agit d'une télécommande avec le logo orange et tous les boutons sont ...

jdha72 par Sosheur occasionnel
  • 867 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes