Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! configuration d'un réseau pour obtenir la TV et netflix

bonjour je possède à présent un téléviseur relié à une antenne rateau, une box Orange pour le téléphone et l'ordinateur  je suis à plus de 5 km de l'émetteur débit environ 3.223 Mb/s moyenne 2.8 Mb/s                           et j'aimerais malgré tou...

scala7 par Apprenti sosheur
  • 796 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

replay bouquet famille

bonsoir depuis  1  semaine  je suis  abonné  au bouquet  famille.  mais  je  n'arrive pas à accéder  aux replays  des chaines incluses dans ce  bouquetj'ai  redémarré le décodeur mais rien n'y faitmerci  pour  votre aide

yerrois01 par Sosheur junior
  • 423 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur tv en préparation

Bonjour,Depuis une coupure d'électricité hier, je n'ai plus la tv. Le décodeur est en préparation sans arrêt. Mon compte live box indique un signal wifi faible ce qui semble poser soucis pour la tv. Je n'ai pourtant rien bouger ils sont quasiment l'u...

Juliep304 par Sosheur occasionnel
  • 1555 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes