Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44480 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18983 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Chaîne fr3

Bonjour quand je veux voir la chaîne fr3 Rhône Alpes je dois obligatoirement passer par la chaîne 30 et choisir cette chaîne. Parce que si j'appuie directement sur 3 je n'ai que des sons bizarres et pas d'image merci

MYARD par Mini sosheur
  • 809 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Changer ma livebox par une plus récente

Bonjour,Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour échanger ma livebox contre un modèle plus récent.Je souhaiterai notamment avoir la fonction enregistreur et avoir accès à de nouvelles applications.J'ai lu sur le site qu'il fallait faire une ...

ACEm par Sosheur occasionnel
  • 390 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Decodeur 2eme TV

BonjourJe souhaite avoir la tv sur une 2 ème télé. Je n'ai qu'un seul decodeur et toutes les offres TV (2eme decodeur, clé TV ou autre) ne sont pas compatibles avec mon offre actuelle. Comment faire ???Merci d'avance  Cdt

Flo2592 par Aspirant sosheur
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! mise en demeure non restitution equipements

bjr Mes excuses pour écrire ici car je pense que c'est SOSH directement qui devrait me répondre et non la communauté mais ça "tourne en rond" et pas moyen d'accéder au mail ou au chat. Voici mon pb : il y a un an et un mois j'ai déménagé dan sun quar...

sylvinette77 par Sosheur superactif
  • 6585 Visites
  • 18 réponses
  • 5 likes