Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 48725 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 20397 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Bonjour, Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui ini...

Charp33 par Sosheur hyperactif
  • 2721 Visites
  • 48 réponses
  • 5 likes

Résolu! Replay France TV

Bonjour,Depuis quelques jours, je n'ai plus de replay France 2,France 3 et France 5. J'ai redémarré et réinitialisé la box mais rien n'y fait. Merci de votre aide

Flo64270 par Sosheur occasionnel
  • 797 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Bug appli Orange TV sur smart TV

Bonjour,L'appli orange TV ne fonctionne pas sur ma smart TV Android. Je peux installer l'appli et accéder à l'écran d'accueil mais l'appli se coupe à chaque lancement de contenu ( = Retour à l'acceuil android,pas de message d'erreur ).j'ai essayé de ...

Greg42410 par Sosheur junior
  • 639 Visites
  • 12 réponses
  • 4 likes

Option TV à 5 euros sur TV connecté

Bonjour,Cette option à 5 euros est t'elle résiliable facilement depuis l'espace client si ça ne conviens pas?C'est possible de regarder 2 programmes différents sur 2 TV en simultané?Est ce qu'il y a de la publicité sur les replays?Merci d'avance?

gilbert29 par Sosheur hyperactif
  • 111 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes