Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58506 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23918 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Orange TV sur les téléviseurs LG

Bonjour !Ah enfin une très bonne nouvelle : Orange TV sur les téléviseurs LG ! Le communiqué : https://lemagtv.orange.fr/en-bref/orange-tv-disponible-sur-smart-tv-lg-CNT000002koPYi.html ça permet de rejoindre ceux qui ont déjà la possibilité sur les ...

PM88 par Sosheur
  • 2070 Visites
  • 17 réponses
  • 7 likes

Résolu! Orange TV avec juste un forfait SOSH

J'ai lu que normalement cette option était uniquement destinés aux abonnés fixe qui ont souscrit l'option, hors j'ai juste un forfait SOSH 200GO 5G. Pas d'options visibles active de mon côté.  Vous avez aussi le cas ? 

Novan67 par Sosheur junior
  • 236 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pour information

Bonjour tout le mondeA ma demande de changement de matériel de décodeur TV UHD à TV6Réponse du tchat web_Conseillèr(e)Ce décodeur n'est pas disponible en échange, vous pouvez l'avoir en prenant une offre fibre avec orange c'est inclus dans le materie...

Marco692 par So sosheur
  • 187 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Dacalage son image - Ecran noir

Bonjour, nouveau client internet fibre depuis moins d'un mois, et bénéficiant d'une offre avec décodeur TV, je constate 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider SVP ?1 - A chaque démarrage du décodeur, j'ai un écran noir qui ap...

Gils_26 par Sosheur junior
  • 1380 Visites
  • 24 réponses
  • 0 likes