Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43358 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18639 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Clé USB Non Reconnue

Bonjour,Je souhaiterai lire des films à partir d'une clé USB que je branche sur la Box.C'est une SanDisk 3.1 de 64Go.Que je la branche en facade ou sur l'arriere du décodeur TV ou internet, j'ai le message "Périférique non reconnu".J'ai essayé de for...

pascal56270 par Aspirant sosheur
  • 928 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Application orange A31 avec option activée

Bonjour,Je cherche à accéder aux services de la TV d'Orange par internet. Mon option est activée sur mon adresse mail principale associée à mon offre internet.Quand j'ai contacté le conseillé technique pour aide, il me l'a bien confirmé.  Dès que je ...

fabienlb75 par Aspirant sosheur
  • 415 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Bruit décodeur tv

Bonjourdepuis cet été je me suis abonné à l'offre internet et tv.tout marche niquel, mais depuis le début de son installation la ventilation du décodeur fait un bruit insupportable que le décodeur soit en marche ou en veille...j'ai vu que ce problème...

LHerber96 par Sosheur junior
  • 363 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème décodeur play

Bonsoir,Je vous contacte suite à multiples mise-à-jour (maj) du décodeur play qui me posent quelques soucis :- 1er maj sur la gestion du son via la télécommande du décodeur (depuis plusieurs mois) : Quand on reste appuyer sur "+", ça monte le son rap...

Flof par Sosheur
  • 5660 Visites
  • 37 réponses
  • 3 likes

Absence de sous titage

Bonjour,Je n'arrive pas a avoir le soustitrage , décodeur livebox play, test avec une autre télé idem.Tout déconnecté et reconnecté, reinitialisation du décodeur, remplacement du cable HDMI,sans succés, le bouton bleu de la rélécommande inactif. Je n...

GELITES par Aspirant sosheur
  • 399 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes