Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41623 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18178 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Telecommande à changer

Bonjour, après de longues recherches dans l'aide de Sosh et d'Orange, merci pour la balade (en terme d'ergonomie les sites laissent vraiment à désirer) je me résous à passer par le forum.La telecommande du décodeur play ne fonctionne plus, le pavé de...

chaine TV directement sur smart tv Samsung

Bonjour, Il y a déjà un sujet similaire sur le forum, mais ne pouvant pas poster sur le sujet, je le relance.J'ai lu qu'il était possible d'accéder directement à la TV d'Orange à travers l'application. Mon pb est que je n'arrive pas télécharger cette...

Olivier1234 par Sosheur occasionnel
  • 734 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Télécommande fonctionne très mal

Bonjour,nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle aug...

MFH84 par Apprenti sosheur
  • 4633 Visites
  • 30 réponses
  • 1 likes

bouquet TV

j'ai souscrit au bouquet Famille hier et il m'est toujours impossible de visualiser les chaines correspondantes alors que m'affiche le bouquet souscrit

jldec par Sosheur occasionnel
  • 415 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible de contacter un conseiller

Bonjour,  Mon décodeur TV ne fonctionne plus du tout depuis maintenant plusieurs semaines. J'ai fait les démarches en lignes de tests, et cela m'indique qu'il y a effectivement un problème et qu'il me faut contacter par chat un conseiller... Or impos...