Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41156 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17970 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Débit insuffisant

Bonjour, Depuis le vendredi 30 octobre (1er jour du confinement), il ne se passe pas un seul jour où je ne doive pas redémarrer ma Livebox ainsi que la box TV car j'ai le message S58-03 "débit insuffisant" !Pour information, rien n'a changé quant aux...

Karapat par Sosheur occasionnel
  • 607 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème décodeur TV

Bonjour,J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initi...

allis53 par Sosheur junior
  • 3068 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Echange decodeur

Bonjour Suite à un problème de bruit, j'ai fait l'échange de mon décodeur en bureau de poste.Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant le retour de l'ancien matériel.C'était un échange contrôlé par l'agent de la Poste.Que FaireCordialementPatrice 

pat4446 par Sosheur junior
  • 2279 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Pb box TV

Depuis plusieurs mois, mon service TV fonctionne mal, je n'arrive pas à afficher Netflix ou quand j'y arrive il y a des problèmes de chargements des series, des décalages dans les dialogues. C'est la même chose pour le replay. Je dois régulièrement r...