Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41843 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18239 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Erreur S78-01

Bonjour Après un changement de décodeur (qui faisait le bruit d'un réacteur d'avion avec un Tic tic tic continue) sans aucune information reçue (même pas un sms me prévenant de l'arrivée d'un colis), je me retrouve avec un nouveau décodeur TV4Parfait...

Zappiti par Mini sosheur
  • 2303 Visites
  • 10 réponses
  • 3 likes

Panne décodeur TV ?

Bonjour, je dispose depuis 1 semaine du décodeur de la livebox play. Cependant, elle s'éteint de façon intempestive...Je suis en train de regarder une chaîne quand d'un coup le voyant du décodeur disparait (ni rouge ni vert) mais le dernier message r...

Valou07 par Sosheur junior
  • 2659 Visites
  • 22 réponses
  • 1 likes

Résolu! Panne de mon décodeur tv

Bonjour,Mon décodeur bloqué sur démarrage.. ....et puis plus rien....J ai réinitialisé plusieurs fois relancé la box , mais rien y fait...Je pense que le decodeur est cuit !Comment ça se passe ?

Spbul par Mini sosheur
  • 2883 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Erreur S92-01

Bonjour,Je suis nouvel abonné fibre depuis vendredi et mon boîtier télévision s'arrête toujours sur l'erreur S92-01 alors que je reçois des SMS de Sosh me disant que les services sont tous activités.Comment résoudre cela ?Cordialement,Jean-Marc 

JMPP par Aspirant sosheur
  • 4013 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décrochage image et son tv

Depuis quelques jours j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.jetais en dsl jusqu'à la semaine dernière, en connection fibre depuis quelques jours et le phénomène est toujours le même l'accès in...

Maxant09 par Sosheur
  • 2760 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes