Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43445 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18665 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

décodeur TV qui se bloque

Bonjour,mon décodeur Tv se bloque plus aucune touche ne fonctionne,cela n'es pas la première fois et cela dure jusqu'au lendemain parfois,j'ai utilisée les recommandations faite à savoir tout redémarré etc  testé aussi le materiel,mais ont répond que...

20201011_212334.jpg 20201012_012909.jpg
germa79 par Sosheur
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV lent

Bonjour, Je dispose d'une livebox 4 + décodeur livebox play depuis plusieurs années mais depuis 2 jours, le décodeur TV est devenu extrêmement lent (minimum 30sec entre 2 changements de chaînes). La réinitialisation de l'ensemble Livebox + Décodeur T...

SimG63 par Sosheur occasionnel
  • 585 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

decodeur TV defaillant

Bonjour,J'ai souscrit il y a 1 mois à l'offre fibre SOSH.Tout est OK, sauf le décodeur TV, très bruyant, même éteint.Fonctionnement capricieux, fantaisiste.Maintenant, il s'arrète tout seul.Comment faire pour l'échanger ?Merci de votre réponse.CdltCl...

claud2 par Apprenti sosheur
  • 734 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décalage son et image Netflix

Bonjour, J'ai un très gros problème de décalage entre le son et l'image sur Netflix (livebox play). Je dois redémarrer le décodeur entre chaque épisode pour pouvoir avoir le son et l'image synchronisé. lorsque j'enchaîne plusieurs épisodes d'une séri...