Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58585 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23948 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

ENREGISTREUR DECODEUR

Bonjour,J'ai reçu un nouveau décodeur et je ne peux pas accéder à l'enrgistreur. Il m'indique l'information suivante "Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnuVérifier le branchement du disque et redémarreer électriquement votre décode...

JOSSY35 par Sosheur occasionnel
  • 378 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Nouveau décodeur TV

Bonjour,Je viens d'installer le nouveau décodeur TV SOSH,à l'usage je déplore absence de visu, bien utile pour savoir la chaîne sélectionnée et l'heure quand il est off. D'autre part l'enregistrement exige un disque externe alors que le précédent pos...

dididam1 par Sosheur occasionnel
  • 255 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Message "voulez vous éteindre l'appareil ?"

Bonjour, depuis ce matin un message "voulez vous éteindre l'appareil" s'affiche sur ma télé quand j'allume le décodeur UHD. Impossible de l'enlever, j'ai fait une réinitialisation du décodeur pourtant. Pouvez me dire quoi faire? Merci

megg1 par Sosheur occasionnel
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes