Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42052 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18273 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Connexion TV clef USB AMAZON et WIFI de la Box

Bonjour,Ma Live Box est installée dans une pièce (avec 1 TV raccordée via le décodeur Orange - cela fonctionne bien) et j'ai acquis la clef USB AMAZON pour connecter une 2ème TV située dans une autre pièce vai le signal wifi de la Live Box afin d'acc...

Philou4157 par Aspirant sosheur
  • 583 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème activation bouquet famille fibre

Bonjour , j'ai souscrit il y a 3 jours a l'offre promotionnelle 2 mois a 1 euros par mois au bouquet famille fibre . Depuis , impossible d'activer le bouquet , je suis rester une heure sur le canal 999 , j'ai cliqué sur activer et ce a plusieurs repr...

Methaman par Apprenti sosheur
  • 347 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Chaîne TV

Bonjour, Depuis le 9 juillet je n'ai plus accès à certaines chaînes comme teva, rtl9 ou toonami. De plus les chaînes tnt ne fonctionnent plus et passent difficilement sur la HD. Ils me semblaient avoir pris un abonnement à 160 chaînes sans pour autan...

Mélusine89 par Sosheur occasionnel
  • 932 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Enregistrement impossible

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'enregistrer un programme Tv ni même de le programmer.J'ai toujours un message d'erreur d'action non autorisée. Me faut il faire une ré initialisation du décodeur ? Pour info, cela fonctionnait ...

LicariL par Sosheur
  • 2092 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Pas content du Tchat !

Bonjour.Rencontrant un problème de connexion décodeur TV Orange et/ou de carte Orange > je me mets en contact avec SOSH-Orange par le Tchat - Hier 20/07 : 10:15 avec "Alma".Après explications er discussion = Conclusion > "on va échanger votre décodeu...

BB45 par So sosheur
  • 650 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes