Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43189 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18582 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème décodeur TV

Bonjour Vendredi la fibre a ete installe a mon domicile, samedi j ai recu mes equipements, j ai tout connecter comme indiquer dans les livrets mais le decodeur TV s allume puis s eteint tout seul au bout de 5 minutes environ, je dois reapuyer sur l i...

bfe19100 par Apprenti sosheur
  • 1399 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Résolu! Pat Patrouille sur MyTF1

Bonjour, Je ne trouve pas sur le MyTF1 de la Livebox Sosh fibre le replay des Pat Patrouille (Paw Patrol). Est-ce que c'est normal ? Ils sont bien disponibles sur MyTF1 via un navigateur Internet (sur PC ou tablette) et sur une Android TV avec l'appl...

pepsalex par Apprenti sosheur
  • 1258 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! remplacement Livebox 2 et décodeur TV UHD90

Bonjour, un de mes liveplug ne fonctionne plus. Impossible de profiter du décodeur TV trop éloigné de la livebox.Avant de chercher à remplacer les liveplug par de nouveaux, je souhaite savoir si je peux remplacer les vieux Livebox et decodeur TV par ...

replay non dispo cadenas

Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus accès au replay, et ce malgré les multiples redémarrages  réinitialisation box decodeur etc... Que faire? Quelqu'un a t il  la solution. Merci d avance. 

tintin33440 par Sosheur occasionnel
  • 3159 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés