Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42060 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18278 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

TV d'orange erreur S04-02

Bonjour, Le code S04-01 suivit du code S04-02 s'affiche sur ma télévision depuis 4 mois.............J'ai beau rédemarrer réinitialiser ma box, tout débrancher puis rebrancher rien à faire.Je paie tous les mois pour rien.... Pour rendre le décodeur je...

CEDRIC652 par Sosheur occasionnel
  • 1240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

JPanne TV - Code erreur 508

Bonjour à tous,Depuis ce matin, ma télévision ne fonctionne plus. Le code erreur 508 s'affiche sur le décodeur TV et l'écran de la TV reste noir. Impossible de changer de chaîne, ni d'éteindre avec la télécommande le décodeur. Tout fonctionnait très ...

Tiphanie1 par Sosheur occasionnel
  • 925 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV4 et TV JVC

Bonjour. Depuis le début de mois notre décodeur TV ne fonctionne plus correctement avec un téléviseur JVC 4K récent. Le décodeur TV a été changé après un chat mais toujours le souci. Il me semble que le pb soit apparu avec la dernière mise à jour du ...

Jmbou22 par Sosheur
  • 602 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Code erreur A699

Bonjour à tous,Il y a 2 mois, j'ai pris l'option enregistrement à 4€ par mois et le DD fourni par Sosh est bien installé sur le décodeur TV UHD87 (utilise le 5Ghz de ma livebox 4).J'ai opté pour cette option afin d'être en mesure d'enregistrer les em...

Titix par Sosheur occasionnel
  • 2365 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes