Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43193 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18584 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Chromecast pour deuxième télé

Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir s'il était possible, en prenant une box Sosh (TV + Internet), d'utiliser ensuite un ChromeCast pour diffuser le contenu de l'app OrangeTV sur une deuxième télé ?Je sais que Sosh propose une clé TV mais elle ne pe...

Lilia7 par Sosheur occasionnel
  • 944 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Livebox TV son saccadé

Bonjour,Depuis quelques jours, le son de ma Livebox TV est saccadé (alors que les images sont correct). J'ai déjà essayé de redémarrer ma Livebox TV et ma Livebox, de réinitialiser la Livebox TV mais rien n'y fait. Qu'elle serait la solution à ce pro...

Laure-Anne par Apprenti sosheur
  • 2959 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Abonnement hebdomadaire playzer

Bonjour voilà maintenant 6 mois que je suis chez sosh et je me bat tous les mois pour résilier un abonnement hebdomadaire playzer a 1€99 que je n ai jamais souscrite. A chaque fois on me dire que le nécessaire a été fait mais non nouvelle facture ce ...

Theuret par Sosheur occasionnel
  • 2879 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV en panne bloqué sur démarrage

Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touc...

Auteurs les plus complimentés