Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44619 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19027 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Affichage heure et chaine sur décodeur TV

Bonjour,Hier l'affichage du décodeur TV qui affiche les chainest et l'heure (quand non en service) s'est soudainement dégradé (à l'affichage, juste quelques barres lumineuses).Après avoir coupé la ligne et avoir remis en route, il n'y a plus d'affich...

Résolu! Pourquoi n'ai je plus l'heure sur ma box ?

Depuis hier l'heure ne s'affiche plus sur ma boxet le bouton d'alimentation est rouge. J'ai redémarré donc à la fin du redémarrage l'heure s'affiche de nouveau plus redisparait au bout d'un moment. Comment puis je la remettre définitivement ?

Mmoisson par Sosheur occasionnel
  • 1829 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

demander à recevoir une livebox 4

Bonjour, Je souhaite prendre l'option tv suite à la souscription de ma box internet,je souhaite donc recevoir une livebox4 chez moiQuand je me connecte sur mon espace c'est impossible de souscrire cette offre a qui dois je m'adresser ?? Merci de votr...

misstiti34 par Aspirant sosheur
  • 353 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Option HDMI-CEC non activable sur Box TV Play

Bonjour, Une nouvelle option de la Box TV Play vient d'apparaitre dans les menus.Hélas, il est impossible de sélectionner la valeur "Activer" parmis les choix proposés.A la validation, l'option reste à "N'est pas activé"Une solution svp ?

Xavier-X par Sosheur occasionnel
  • 1210 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes