Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42217 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18311 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

ocs sosh problème connection

Bonjour. Impossible de connecter à OCS depuis 3 jours. Soit la page de connection n'apparaît pas. Soit la connection fonctionne mais la lecture des films ne démarre pas. Essayé sous firefox, opéra et chrome, avec deux ordi différents. 

fib par Sosheur occasionnel
  • 273 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Brancher le boitier tv sans fil

Bonjour, J'ai depuis cette semaine l'offre fibre à la maison. Mais la box est installé dans un boitier à l'arrière de mon réfrigérateur et je ne peux donc pas tirer un cable pour la relier à mon boitier tv. Je me demandais si il était possible de les...

Manar1705 par Aspirant sosheur
  • 1861 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur P01 STARZPLAY

Bonjour, Impossible de me connecter à STARZPLAY depuis 2 jours (Erreur P01). J'ai débranché, rebranché plusieurs fois livebox et décodeur TV. J'ai réinitialisé le décodeur TV ... En vain, Starzplay toujours inacessible et toujours la même erreur P01 ...

EmmanuelM67 par Sosheur occasionnel
  • 1044 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Changement de langue sur RTL9

Bonjour, Merci à orange de nous faire découvrir de nouvelles chaînes.Cependant, au déut des films sur RTL9 je lis "Disponible en Version originale sous titré", mais je ne parviens pas à changer de langue, c'est systématiquement en français.Déjà la la...

Netflix : accès impossible, page statique

Bonjour Que je passe par l'accueil du menu pour aller sur netflix, ou en allant directement sur la chaine, le résultat est le même les deux boutons qui s'affichent semblent inactifs, nous ne pouvons cliquer sur aucun des deux, ni s'inscrire ni se con...

iomminn par Apprenti sosheur
  • 528 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés