Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42229 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18315 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Débit internet insuffisant pour la TV

Bonjour , je viens de prendre l'abonnement TV chez SOHS : l'instllation du décodeur s'est fait facilement mais la Télé m'indique un code erreur S 58 03 débit internet insuffisant .J'ai effectué la manoeuvre de débrancher et rebrancher la box et le dé...

Diego31 par Sosheur occasionnel
  • 1286 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Activation Clé tv orange 2

Bonjour , je possède une clé tv orange 2 ( que j'ai recuperer d'un ami ) et je souhaite l'activer . je precise que j'ai bien une offre tv avec décodeur chez Sosh . Si je souscris l'option , on me propose de l'activer pour 10euro ( je trouve ça moyen ...

DDCC59 par Sosheur occasionnel
  • 735 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Erreur s01 s02

Bonsoir à tous.Ce matin, mon décodeur m'affiche  erreur S01-02. Je n'y ai pas prête attention plus une ça. Et ce soir impossible de le faire marcher malgré plusieurs réinitialisations. De plus j'entends le décodeur qui fait un bruit de soufflerie..La...

Lolo1916 par Sosheur
  • 3802 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV HS

Mon décodeur (noir) de 2010 est HS, il s'éteint au bout de 10mn, il faut le réinitialiser à chaque fois, pas moyen d'avoir quelqu'un en chat, ça prend des heures.Quelqu'un a-t-il une adresse mail à contacter pour avoir un conseiller?

AP25 par Sosheur junior
  • 912 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés