Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43231 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18597 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Bonsoir,Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien. Merci de vos contributions Bien ...

RitchyL par Sosheur hyperactif
  • 4240 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Panne décodeur TV IHD92

Bonjour, Depuis le 19 mars 2020 ( le jour de mon abonnement à la fibre sosh), le décodeur ne fonctionne plus. Concrètement il a fonctionné 4 minutes. Après quoi j'ai pu le redémarrer par miracle et l'utiliser pendant deux heures. Depuis l'appareil es...

csc_sosh par Sosheur occasionnel
  • 767 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Augmentation capacité enregistrement décodeur TV

Bonjour, La capacité d'enregistrement du décodeur TV est insuffisante, le disque est de 80 Go et la capacité ne peut pas être augmentée. Comment faire pour passer sur un décodeur avec un disque au moins de 160 Go. Merci pour vos contributions Cordial...

RitchyL par Sosheur hyperactif
  • 1049 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Gestion des enregistrements

Bonjour,Je viens d'arriver chez Sosh.j'ai bien noté la possibilité de programmer un enregistrement sur l'App Orange TV.mais, une fois cet enregistrement programmé (erreur sur l horaire, ou plus envie de le faire), comment on fait pour l'éditer ou l'a...

Babored par Sosheur occasionnel
  • 300 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes