Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41046 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17915 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème + absence de son sur décodeur

Bonjour, Depuis quelques temps le son sur mon décodeur sautait. Je devais changer de chaine pour que le son devienne "normal". Puis revenir à la chaine que je regardais.Maintenant je n'ai plus de son du tout sur mon décodeur (celan ne vient pas de ma...

pep1 par Aspirant sosheur
  • 491 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Abonnement hebdomadaire playzer

Bonjour voilà maintenant 6 mois que je suis chez sosh et je me bat tous les mois pour résilier un abonnement hebdomadaire playzer a 1€99 que je n ai jamais souscrite. A chaque fois on me dire que le nécessaire a été fait mais non nouvelle facture ce ...

Theuret par Sosheur occasionnel
  • 2668 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV en panne bloqué sur démarrage

Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touc...

Télécommande tv

Ancien client free je suis passé chez sosh pour la fibre. Mais qu elle erreur !!! La télécommande tv. Un vrai calvaire. Après contact Sosh client. Envoie d une deuxième télécommande. Même problème. J attends qu une chose. Quitter Sosh !!! Au vu de ce...

Meteke3871 par Sosheur occasionnel
  • 528 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés