Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58868 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24044 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Activation sur smartphone sur l' APPLITV

Bonjour à Tous, je souhaiterais activer le bouquet TV sur smartphone (gratuit sur simple demande) mais lorque je cré mon compte et l'active,le bouquet est facturé 1 euros,lors de la souscription de mon offre box, cet option était gratuite, comment pr...

DEUXX par Sosheur occasionnel
  • 735 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Voyage au Portugal

Je m'en vais bientôt au Portugal j'ai une télé dans mon appartement et je prends ma tablette ainsi que mon mari puis je avoir les chaînes françaises si je prends le pack pass avec une sim à 14€90 ou le coffret prêt à surfer à 59€90 et avoir plus de c...

Catouille par Apprenti sosheur
  • 412 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Restitution decodeur TV

Bonjour,J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?Merci d'avance.

Image de ma télé vacille

Je suis nouvelle chez Sosh, j'ai tout installé le wi fi et le décodeur mais l'image de la télé vacille par moment et cela est très désagréable. Es que quelqu,un peux m'aider ? Cela vient il de Sosh ou de ma télé qui est assez viellemerci 

Jacquy61 par Sosheur occasionnel
  • 736 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes