Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42517 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18412 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Pannes VOD et replay permanentes

Bonjour, J'ai eu la panne V13A sur ma VOD, la V13C sur mon replay, et chaque fois que je veux louer une vidéo ça mouline dans le vide et je ne la vois pas.La première panne a eu lieu mi-février. J'ai eu un conseiller sur le chat, qui a mis à jour à d...

PLUS DE SON

Bonsoir, Ce soir on allume la tv comme d'habitude = tv image OK mais plus de son (sur aucune chaine) arrêt de la box (orange) et du décodeur TV (orange)  - nous avons migré de Orange à Sosh fin d'année - et redémarrage = rien n'y faitsi lecture d'un ...

Michel-R par Sosheur occasionnel
  • 514 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

probleme decodeur tv erreur t32

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive pas a brancher mon decodeur. Lorsque je fais la mise en service il apparait après la configuration erreur t32.Je l'ai eteint plusieurs fois, change les piles mais rien y fais.Avez vous une solution sinon je ...

domergue par Sosheur junior
  • 516 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Ventilateur bruyant décodeur tv

Bonjour, mon décodeur tv fait un horrible bruit depuis quasiment 2 semaines. C'est insupportable ! Aucun repos possible puisqu'il bourdonne même éteins ! Impossible de vous contacter via l'application, Facebook..... Comment faire??

problème de réception TV

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'avoir la télévision par internet, il m'est affiché à chaque fois le fameux message L11-06...Ma config :- Box au rez de chaussée- CPL (Devolo 1200) + décodeur à l'étage + TV Ce qui marche : - Internet (filaire via...

Gromokoh par Aspirant sosheur
  • 663 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés