Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41773 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18228 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème d'appairage de ma télécommande

Bonjour,  je viens de changer de décodeur tv pour la livebox 4. L’installation s’est passée sans difficulté (après changement des piles de la télécommande qui était HS…), y compris l’appairage de la télécommande (qui visiblement est un vieux modèle, ...

Teky par Apprenti sosheur
  • 3608 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Résolu! Bruit ventilation decodeur TV

Bonjour, J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92).Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode veille. Le nouveau, meme modele, IHD92, est encore pire de c...

gcastaignau par Aspirant sosheur
  • 417 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème de contrôle d'accès. télévision

BonsoirCe matin ma connexion internet a été activée sans problème, mais mes services TV ne sont pas fonctionnels. J'ai éteint complètement ma livebox à l'aide de son bouton "0/I"  j'ai patienté durant au moins 5 minutes puis je l'ai rallumé et enfin ...

patandel par Sosheur junior
  • 1936 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

dossiers de dépannage

Bonjour, Mon décodeur tv ne synchronise plus avec ma box. J'ai un message d'erreur S0402.Du coup, j'ai ouvert un dossier de dépannage, qui est actif depuis le 29 janvier. J'avais un rendez vous téléphonique prévu avec un technicien mercredi dernier.M...

Mat307 par Sosheur
  • 1004 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes