Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 45819 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19381 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Accéder à la TNT sans accès ADSL

Bonjour, J'ai un décodeur TV Livebox Play (Sagem IHD92).Il est branché par câble Ethernet à un modem ADSL Livebox Play (Sagemcom) et par câble coaxial à une antenne de toit. Je dispose en temps normal des chaînes de la TNT via l'ADSL et aussi via l'a...

Netflix qui rame

Bonjour J ai un abonnement Netflix.  Depuis une 15 ene de jours Netflix rame enormalement sur la tv ( aucun Pb si je suis en wifi avec l application téléphone) l application tv met du temps à s'ouvrir et les films sont lents et le son et image décalé...

Emlyne par Aspirant sosheur
  • 1067 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Pannes VOD et replay permanentes

Bonjour, J'ai eu la panne V13A sur ma VOD, la V13C sur mon replay, et chaque fois que je veux louer une vidéo ça mouline dans le vide et je ne la vois pas.La première panne a eu lieu mi-février. J'ai eu un conseiller sur le chat, qui a mis à jour à d...

PLUS DE SON

Bonsoir, Ce soir on allume la tv comme d'habitude = tv image OK mais plus de son (sur aucune chaine) arrêt de la box (orange) et du décodeur TV (orange)  - nous avons migré de Orange à Sosh fin d'année - et redémarrage = rien n'y faitsi lecture d'un ...

Michel-R par Sosheur occasionnel
  • 543 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes