Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Rétractation offre Canal plus

Bonjour,  J'ai souscrit via ma télévision et donc mon décodeur à une offre Canal plus, dont je souhaite me rétracter au plus vite (j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des frais d'activation de 50 euros), mais je ne sais pas si je dois envoyer le ...

Résolu! Télécommande décodeur TV 4 perdue

Bonjour, Durant le dernier réveillon, nous avons perdu la télécommande du décodeur TV associé à la Livebox 4. Malgré nos recherches, impossible de remettre la main dessus. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en avoir une nouvelle ? D'...

Résolu! Service TV en cours d'activation

Bonjour, j'ai déménagé récemment et depuis mi novembre internet fibre fonctionne nickel. Pourtant dans mon suivi de commande, j'ai toujours la mention service Internet en cours d'activation, et cela semble m'empêcher de souscrire à l'option TV avec d...

Marion631 par Aspirant sosheur
  • 1342 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Déménagement bloqué pas de tv

Bonjour,  Cela fait plus d'un mois et demi que nous demandons l'activation du service TV sur notre box Sosh à notre nouvelle adresse. Pourtant le demenagement a bien été effectué pour Internet. On nous envoie des decodeurs à notre ancienne adresse.  ...

Marion631 par Aspirant sosheur
  • 245 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés