Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

probleme pour visionner netflix

Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d ...

steph657 par Sosheur
  • 11073 Visites
  • 41 réponses
  • 7 likes

Replay Canal+

Ayant souscrit à l’offre Canal+ à 14,90€, je ne parviens pas à accéder au service replay, aussi bien par le décodeur Livebox que par l’app my.canal.Est-ce normal ?Merci d’avance

PHORT par Aspirant sosheur
  • 422 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème appairage télécommande décodeur TV

Bonsoir à tous,  J'ai recu la boite sosh avec le décodeur TV. Je rencontre un problème avec ce dernier, lors de la configuration, il reste bloqué à l'étape de l'appairage de la télécommande, alors qu'elle fonctionne bien.Apparemment, je ne suis pas l...

Franz591 par Sosheur occasionnel
  • 3390 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés