Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 45800 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19375 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème écran TV

Écran noir long à l'allumage, image figée,  changement de chaînes ultra-long voir impossible. Mon équipement a été changé, à mes frais, il y a peu, à cause des mêmes problèmes. Tout allait bien. Aucun changement chez moi ou voisinage. Diagnostic qui ...

Pascale1111 par Sosheur occasionnel
  • 522 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Option TV

Bonjour, je viens de souscrire à l’offre internet et j’ai oublié d’ajouter l’option TV à 5€ de plus. Il est indiqué sur le site que cette option est désormais indisponible. Comment faire?

David146 par Aspirant sosheur
  • 339 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Télécommande HS

Depuis plusieurs, ma télécommande TV ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, inversé le positionnement tout essayé. Impossible de la ré-appairer. Elle ne répond plus. Comment faire pour obtenir son changement par Sosh ou en commander une nouvelle ...

JmFO par Sosheur occasionnel
  • 958 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes