Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41788 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Mon décodeur TV ne démarre plus

Bonjour,Lorsque je démarre mon décodeur, le message initialisation s'affiche, sur la TV et l'écran. Puis sur le boitier, le message démarrage apparait mais l'écran de la TV reste noir. J'ai patienter pendant un bon quart d'heure, rien n'y fait. J'ai ...

Résolu! LIvebox decodeur TV ne diffuse rien depuis 48H

Bonjour, Je suis abonné Sosh + Fibreça va faire deux jours que mon decodeur TV n'affiche plus rien .Quand je la redemarre, le Carré Orange apparaît bien au niveau de la télé et après plus rien.Pas de Signal.Je tiens à préciser que tout fonctionnait b...

novacom par Sosheur junior
  • 1554 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Erreur S90-01

Bonjour à toutes et tous , Alors il y a un mois de ça, mon décodeur m'affiche je ne sais plus quel code erreur m'empechant de regarder un programme en différé (pause) et m'empêchant aussi d'enregistrer. N'en ayant que très rarement l'utilité j'ai lai...

Tevaraearae par Sosheur occasionnel
  • 7669 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Replay ne fonctionne pas

Bonjour, Le replay ne fonctionne plus depuis 10 jours : au moment de lancer la vidéo, elle se bloque sur un fond noir.Par contre aucuns soucis pour la télé en direct qui marche très bien. Une idée pour résoudre le problème? Merci

Caro2207 par Aspirant sosheur
  • 5385 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Connexion impossible a mycanal

Bonjour Depuis 2 jours connexion impossible à mycanal via l'application IOS sur iphone (IOS 11.3.1)j'ai un message d'erreur :ERREURService IndisponibleSuite à un problème technique, ce service est momentanement indisponibleVeuillez reessayer ulterieu...

Auteurs les plus complimentés