Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58653 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23972 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Gerer achat video

Comment puis je empécher la facturation directe sur mon compte de la location de film orange. Je paye un abonnement internet avec TV pour un locataire mais je veux bloquer les locations de film car celles ci sont automatiquement prélevées su mon comp...

Chris211 par Aspirant sosheur
  • 962 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème télévision

bonjour,impossible de programmer un enregistrement : cela m'affiche en même temps. "programmation créée" et "erreur de  programmation La programmation de l'enregistrement a échoué"... quelque soit la chaine. Ai débranché, redémarré... rien n'y fait.S...

Souris42 par Apprenti sosheur
  • 945 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème sur menu box tv : desk dégradé

Bonjour,Depuis une mise à jour de la box tv, la plupart des options de menu affichent "desk dégradé" et l'option correspondante n'est plus active. Toutefois la box diffuse bien la TV en direct, donc la liaison livebox est ok. Le suport m'a fait réini...

inuit par Sosheur junior
  • 2668 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes