Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44611 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19024 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Replay ne fonctionne pas

Bonjour, Le replay ne fonctionne plus depuis 10 jours : au moment de lancer la vidéo, elle se bloque sur un fond noir.Par contre aucuns soucis pour la télé en direct qui marche très bien. Une idée pour résoudre le problème? Merci

Caro2207 par Aspirant sosheur
  • 5475 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Connexion impossible a mycanal

Bonjour Depuis 2 jours connexion impossible à mycanal via l'application IOS sur iphone (IOS 11.3.1)j'ai un message d'erreur :ERREURService IndisponibleSuite à un problème technique, ce service est momentanement indisponibleVeuillez reessayer ulterieu...

Problème de decodeur Tv avec la fibre

Bonjour,J'ai reçu aujourd'hui mes équipements pour me connecter au réseau Orange par Sosh grave à l'offre FibreNéanmoins quand je branche le décodeur Tv le moteur de l'appareil se déclenche et tourne mais le bouton ne devient pas vert et aucun messag...

Remcarlier par Sosheur occasionnel
  • 4094 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV défectueux

Bonsoir,  Depuis quelques temps nous avons remarqué que le décodeur TV s'éteint complétement tout seul (comme si il n'était plus alimenté ou que le décodeur avait été fermé par l'interrupteur situé à l'arrière). De plus, il commence à faire énormemen...

te par Sosheur occasionnel
  • 778 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chaîne HD

Bonjour,  Après avoir lu  les différents topics à ce sujet, j'ai demandé à un conseiller de m'activer mes chaînes HD. Jusque là pas de soucis, je redémarre mon boitier et là toujours pas de chaîne HD.  Je redemande à discuter avec un conseiller et là...

Guih44 par Mini sosheur
  • 460 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes