Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42503 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18407 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

acces mail orange impossible

Bonjour,  lorsque je veux accéder à mon mail orange, c'est IMPOSSIBLE.cette fenêtre s'affiche en permanence ....la page que vous avez demandée n'existe pas : Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minusculesutilisés ...

Résolu! Livebox éloigné de la tv

Bonjour a tous,Avant j’avais une freebox revolution, j’ai résilier pour une portabilités vers livebox 4 ( sosh fibre 19,99€ ) et la box internet est a 3 piece de celle tv. Avec free il y avait des boitiers sui connectaient automatiquement les deux al...

Asma60100 par Sosheur junior
  • 2422 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

CHAINE TEVA devenue payante

DEPUIS le 5/04/2018 je constate que la chaine TEVA est devenue payante (12 €/mois). lorsque j'avais pris mon abonnement SOSH cette chaine était accessible gratuitement. C'est inadmissible de modifier les conditions d'un contrat sans en prévenir le cl...

libelljamm par Sosheur occasionnel
  • 2375 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

[RESOLU] DECODEUR TV - Aucun signal

Bonjour, Je suis un nouveau sosheur et je suis souscrit à la boîte Sosh depuis une semaine. J'ai réceptionné le colis contenant la box, la fibre. Je n'ai pas touché. Le technicien est venu m'installer la Fibre hier. Ensuite, j'ai effectué moi même l'...

Bowane par Sosheur
  • 5324 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

decodeur tv qui s'eteint tout seul sans cesse

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon decodeur qui ne cesse de s'eteindre tout seul. Tous les jours voir meme plusieurs fois par jour je suis obligé de le rallumé via le bouton on/off a l'arriere car il n'affiche plus rien.Ceci est très embettant et ...

anesofi-a par Sosheur
  • 3375 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés