Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42443 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18381 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! problème de telecommande pour le decodeur tv

Bonjour à tous, et bon Noël, J'ai un petit problème de télécommande tv qui ne repond plus quand j'appuie sur les touches (alors évidement jai changer les piles ) par contre je change de chaine en appuyant sur le décodeur tv  sans problème.aucun probl...

bogota9 par Sosheur junior
  • 2417 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

mauvaise qualité d'image avec la box

Bonjour, j'ai souscrit a une offre avec box tv.Nous avions une très mauvaise qualité d'image. nous avions 5mb. Un conseillé m'a augmenté le débit a 7 mais cela est toujours insuffisant. Sachant le débit que nous avions, on m'a dit que soch n'aurait p...

cid74 par Sosheur occasionnel
  • 415 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Replay TF1

Bonjour,Nous avons acheté la clé TV et utilisation l'application "La clé TV ". Or, nous n'avons pas accès au Replay TF1 (mais bien aux autres) alors que nos amis, qui utilisent un décodeur et une parabole, ont accès à de nombreux Replay dont TF1.Est-...

barigger par Sosheur
  • 2743 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Décodeur TV s'éteint tout seul

Bonjour,  Encore un problème de décodeur semblable à celui de dizaines d'utilisateurs. Je viens de souscrire à la Fibre Sosh, l'installation a été fait samedi dernier.J'installe le décodeur TV (sagem IHD92), après initialisation, la télé fonctionne m...

salixe par Sosheur
  • 918 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème appli TV

Bonjour, Je n'avais pas utilisé l'appli depuis un moment déjà et aujourd'hui je m'aperçois que cela ne fonctionne plus.Code A31  : AUcune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous. POurtant l'appli TV est disponible dans mon abonnem...

Vesperes par Apprenti sosheur
  • 2192 Visites
  • 5 réponses
  • 4 likes