Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41178 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17977 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Souscription bouquet TV par erreur

Bonjour,  Ma fille de 3 ans en jouant avec la télécommande a validé une souscription au bouquet Ciné Séries.Comment le résilier sans frais, puisque cette souscription n'était bien sûr pas souhaitée ? Merci d'avance pour votre réponse. 

Netflix : accès impossible, page statique

Bonjour Que je passe par l'accueil du menu pour aller sur netflix, ou en allant directement sur la chaine, le résultat est le même les deux boutons qui s'affichent semblent inactifs, nous ne pouvons cliquer sur aucun des deux, ni s'inscrire ni se con...

iomminn par Apprenti sosheur
  • 485 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

remplacement telecommande

bonjour, 2 touches de ma télécommande de décodeur TV sosh ne fonctionnent plus. Je souhaite connaître la procédure pour en demander le changement. merci

nicoMGY par Sosheur occasionnel
  • 815 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes