Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40986 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17904 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Télécommande

Bonjour nouveau utilisateur de la Livebox depuis septembre je n’arrive pas à utiliser la télécommandeJe reste bloqué au stade de la synchronisationComment déterminer si la télécommande est défectueuse et comment la faire changer ??Merci par avance

Port Ethernet HS sur décodeur TV

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur TV se déconnectait du réseau puis se reconnectait après quelques minutes. J'ai relancé ma livebox, puis réinitialisé le décodeur, et là c'est le drame: plus du tout de connection Ethernet entre les deux. J'...

Décodeur défaillant

Bonjour , je viens de souscrire à une offre sosh , tous les équipements marchent bien sauf le décodeur qui au bout d'environ 10min se coupe subitement mais continue a faire un gros bruit de ventilation. Nous l'avons débranché et rebranché à plusieurs...

Justinevlt par Aspirant sosheur
  • 296 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes