Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42258 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18326 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

code erreur s78-01

bonjour j ai installe mon nouveau decodeur tv et le code s78-01 s'affiche depuis 1 semaine. les branchements sont ok et la manip eteindre rallumer aussi plusieurs fois merci que faire 

maielen par Sosheur occasionnel
  • 379 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Pas de connections TV

Bonjour,Depuis le 23 janvier je n ai plus de connexion TV Au même moment me suis connectée en WiFi sur ordinateur...Mon décodeur TV clignote sans arrêt,  normal ou pas?

sandrin1 par Apprenti sosheur
  • 359 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

JE N'AI PAS DE DÉCODEUR ?

J'ai renvoyé le décodeur Orange comme ils me l'on demander mais maintenant que je suis à sosh je n'ai pas de décodeur comment faire pour en avoir , normalement sosh est sensé de nous en envoyer un ? Merci 

popololo81 par Sosheur occasionnel
  • 281 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! TV Orange - images figées ou pixelisées

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur la TV d'Orange une image qui se fige ou se pixelise; parfois le son perdure ; parfois l'écran devient noir. Une réinitialisation de la box et du décodeur n'y ont rien changé. Quelle(s) action(s) dois-je effect...

Charp33 par Sosheur hyperactif
  • 519 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés