Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Bouquet ciné series

Bonjour Gaspard1   Je vous conseille de desinstallé votre application et de la réinstaller, ensuite rentrer vos identifiants et ça devrait fonctionner sans problème, n'hésitez pas si besoin.

Re: Decodeur TV SOSH : Capricieux ?

Bonjour @Keyrozen  Les premières télécommandes Play noire (avec clavier au dos) fonctionnent à fréquence radio, l'utilisateur n'est pas obligé de la diriger en direction du décodeur pour le...

Re: Décodeur tv et Livebox orange

@olive28 Il faut appeler le service client Orange au 3900 et demander a migrer vers Sosh.

Re : décodeur tv ne peut plus enregistrer

Bonjour @jerome4192  Nous vous proposons de traiter votre demande.  Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé ...

Le Top des sujets discutés

Problème de decodeur Tv avec la fibre

Bonjour @Remcarlier  Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne...

La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

Bonjour,   Moi aussi, même message de passe concernant le DECT et le service afférant. A qui signaler la panne? Il semble s'agir d'une panne matériel (ou de service) comment y remédier ? Bon...

Problème décodeur tv

Bonjour @AliceD , Je suis ravi d'apprendre qu'une solution vous a été apportée. J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh Bonne journée,&n...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet