Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58791 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24013 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Chaîne Arte.TV indisponible sur le canal 77

Bonjour, Arte TV vient d'annoncer la diffusion de sa plateforme Arte.tv sur le canal 77 de la TNT : https://77.arte.tv/ Via mon décodeur Orange je ne vois encore qu’une chaîne payante sur le canal 77 et un message qui me propose de m’abonner à un bou...

Michel7754 par Aspirant sosheur
  • 7185 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV en panne

Bonjour,mon décodeur TV ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, malgré des tentatives de redémarrage.en vain.L'ecran est bleu et le décodeur affiche démarrage mais rien de se passe... 

Modjos par Sosheur occasionnel
  • 578 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème avec télécommande infrarouge

Bonjour, Depuis que ma télécommande a double clavier est tombée en panne, j’ai reçu en remplacement la télécommande infrarouge à un seul clavier, qui est quasiment inutilisable (répond 1 fois sur 5, répète la dernière touche pressée, etc...).2 fois d...

Ben120 par Apprenti sosheur
  • 1994 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur S78-01

Bonjour,Nouveau venu chez SOSH, j'ai dû échanger mon décodeur Livebox Play défaillant (le 1er jour...) et j'ai reçu en échange le décodeur TV4.Aprés l'avoir connecté et rentré mon ancienne carte TV (qui marchait), je suis confronté à une erreur S78-0...