Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40984 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17903 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Abonnement Dorcel sur la TV ?

Bonjour, suite au confinement, Dorcel offre généreusement un mois d'abonnement à leur contenu vidéo et donc un accès à Dorcel TV. Ma question: comment voir Dorcel TV directement sur ma TV avec le boîtier Orange TV ? Merci !

augmentation capacité livebox

Bonjour,J'ai souscrit il y a une semaine à l'extension de capacité d'enregistrement du ma livebox. J'ai redemarré ma livebox, l'extension apparait mais aucun enregistrement au delà des 80G n'est possible.j'ai redemarré la livebox plusieurs fois.J'ai ...

Anonyme1234 par Sosheur occasionnel
  • 197 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Decodeur TV ne fonctionne pas

Bonjour,Je viens de souscrire à une box avec un décodeur TV mais impossible de connecter là TV. J'ai un message d'erreur S04-03. J'ai beau débrancher rebrancher la box et le décodeur, j'ai toujours le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider svp?

Laeti66 par Aspirant sosheur
  • 256 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Délai d'activation de l'option OCS Mobile

Bonjour,J'ai souscrit à l'option OCS il y a 3 jours. Du côté de Sosh, au moment de la souscription, un message s'est affiché qui indiquait que la mise en place de l'offre pouvait prendre jusqu'à 48h. En me connectant à l'appli OCS, le message disait ...

Meteocat par Aspirant sosheur
  • 291 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes