Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40982 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17903 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Box fibre

Bonsoir,J'ai la Livebox 4 fibre tt est raccordé la wifi marche parfaitement , maintenant j'essaye d'activer les chaînes sosh sur ma télé et rien ne marche les chaînes ne s'active pas et il ne détecte pas ma box quelqu'un peut-il m'aider ?  Cordialeme...

Dufealk par Sosheur occasionnel
  • 300 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résilier option TV

Bonjour, Je souhaite résilier mon option TV car je ne l'utilise plus. Avec le contexte actuel je comprends que moins de conseillers soient disponibles et qu'il soit compliqué de retourner le décodeur. Je ne souhaite pas faire prendre de risques à qui...

Neo2214 par Aspirant sosheur
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accès TV Orange impossible par manque de débit...

Je ne peux pas avoir la Tv d'orange pas assez de débit. Donc on a pas le droit à la remise alors que nous pouvons aller sur l'appli tv d'orange. Je ne trouve pas ça normal nous sommes des clients comme les autres ... déjà que nous sommes isolé pour i...

Enolyn par Apprenti sosheur
  • 8633 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bonjour à tous!

Bonjour à tous,J'ai souscris une offre internet + TV, malgré les retrictions actuelles le technicien est venu installer la fibre mercredi (merci pour le télétravail c'est très utile) depuis tout fonctionne coté internet, mais impossible de faire fonc...

JCM3 par Sosheur occasionnel
  • 910 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Demande d'accès internet

Bonjour, je n'ai plus accès à la TV d'orange par internet depuis début mars pouvez vous rétablir la commande TV qui normalement etait intégrée à mon forfait boîte Sosh. Suite message erreur du décodeur s05-03, j'ai contacté l'assistance téléphonique ...

MCAX par Sosheur
  • 623 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes