Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41006 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17913 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

J’attends un décodeur

Bonjour . J'attends un décodeur depuis 15 jours qui ne vient pas . J'ai déjà contacter 4 conseillers via chat et toujours rien . Aucun SMS ni mail de confirmation . Je suis à bout . Pas de tv . Cet opérateur est un désastre . 

Rémyp par Aspirant sosheur
  • 543 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème de décodeur TV et e-chat injoignable

Bonsoir,Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon décodeur. Il n'arrête pas de s'éteindre avec un bruit continu de ventilateur. Quand je le débranche et je rallume, il se réinitialise puis s'arrête aussi vite (soit pendant la réinitialisation, so...

AlexTi par Aspirant sosheur
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV impossible réinitialiser

Bonjour, j'ai mon décodeur où le bouton allumage clignote rapide rouge. J'ai essayé la procédure pour réinitialiser mais aucune fenêtre apparaît que ça soit le bouton tv- ou avec la télécommande. Et le décodeur reste affiché connexion tv en cours. Me...

Max51700 par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Je dois changer mon équipement

Bonjour Le technicien d'hier a résolu le problème d'internet .Mais j'ai un problème c'est que le boitier a été installé a l'entrée de chez moi. Comme j'ai le salon a coté je ne peux pas mettre la télé dans la cuisine alors j'ai que l'internet et j'ai...

Soach par Sosheur occasionnel
  • 273 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes